Contacts.

Tous les contacts par secteur.

Permanence le mardi après-midi, le mercredi après-midi et le jeudi
au Local de Sud éducation
12 cité St Marc, 45000 Orléans
02-38-83-58-29
contact@sud-education-loiret.org

Rejoindre SUD Education Suivre l’activité de SUD.

Accueil > 2nd degré. > TZR : contactez-nous pour votre rattachement administratif et vos (...)

TZR : contactez-nous pour votre rattachement administratif et vos préférences d’affectation !

vendredi 23 juin 2017, par Gilles

Si vous êtes affecté.e.s en tant que TZR pour la prochaine année scolaire, votre rattachement administratif et une éventuelle affectation à l’année seront examinés en Groupe de Travail issu de la Commission Paritaire Académique les 6 et 7 juillet.
Cependant, vous devez préalablement faire des vœux :
- pour votre rattachement administratif (RAD)
(sauf si vous êtes déjà TZR et que vous ne souhaitez pas changer de RAD) ;
- pour vos préférences d’affectations (sauf si vous êtes déjà TZR, que vous avez déjà fait des vœux au moment du mouvement intra et que vous ne souhaitez pas en changer) ;
et ce au plus tard le 30 juin (mais n’attendez pas la dernière minute !)

Contactez-nous avant :
- pour que nous vous conseillons sur vos vœux
(nous avons des informations utiles à vous fournir) ;
- pour nous vous suivions lors de la procédure de désignation des rattachements administratifs et affectations à l’année, que nous vous y défendions, et empêchions que vous vous retrouviez dans une situation difficile (poste partagé entre des établissements éloignés par exemple). Depuis deux ans nous sommes intervenus un bon nombre de fois et avons réussi à faire modifier bien des situations !

Les affectations à l’année se font en deux temps lors de deux Groupes de Travail, un en juillet (6 et 7) puis le second fin août.
ATTENTION : l’expérience nous a montré que celles établies lors du premier GT, et alors annoncées aux TZR concerné.e.s, peuvent être annulées ou modifiées lors du second…
Si vous n’obtenez pas d’affectation à l’année, c’est la DPE3, s’occupant des remplacements, qui pourra vous affecter en remplacement (plus ou moins long) d’un collègue. Les syndicats ne peuvent plus alors contrôler la procédure, cependant nous pouvons intervenir pour que la DPE3 revoie certaines situations (poste partagé entre des établissements éloignés à nouveau), assez souvent avec succès.


août 2017 :

Rien pour ce mois

juillet 2017 | septembre 2017