Mouvement intra-académique 2nd degré 2018 – Tout ce dont vous avez besoin que vous osiez le demander ou pas !

Mouvement intra-académique 2nd degré 2018 – Tout ce dont vous avez besoin que vous osiez le demander ou pas

Si vous souhaitez participer au mouvement intra-académique 2nd degré 2018, vous devez formuler vos vœux jusqu’au lundi 26 mars minuit. Pour vous aider, nous mettons à votre disposition un certain nombre d’outils (en pièces jointes ici, il suffit de cliquer sur chaque lien pour les obtenir), ainsi que des conseils personnalisés en nous contactant (contact@sud-education-loiret.org).

Rappelons que cette étape des vœux est cruciale pour le résultat de votre demande : chaque année on constate qu’un certain nombre de collègues, qui sans doute n’ont pas demandé de conseils, n’obtiennent pas ce qu’ils souhaitent à cause d’un mauvais ordonnancement de leurs vœux, ou d’autres erreurs du même type.

NOUS POUVONS SUIVRE VOTRE MUTATION via nos élus en Commission Paritaire Académique, du choix des vœux à l’affectation – et même au-delà (révisions d’affectation, affectations des TZR). Pour cela : CONTACTEZ-NOUS (contact@sud-education-loiret.org).

Mouvement intra-académique 2018 : ATTENTION aux postes à compléments de service

Dans les affectations que vous pouvez demander, certaines sont en poste partagé, c’est-à-dire que vous devrez faire votre service dans deux établissements (voire plus).
Pour connaître les postes à compléments de service dans votre discipline, département par département, vous pouvez cliquer sur
ce lien.