Actualités pédagogiquesPublicationStage

Formation SUD éducation Loiret – « Pédagogies émancipatrices » – jeudi 25 mai 2023

Comme chaque année, SUD éducation Loiret organise un stage pédagogique, cette année intitulé « Pédagogies émancipatrices ». Il se déroulera sur une seule journée, le jeudi 25 mai 2023, et est ouvert à toutes et tous (pas seulement nos adhérent·es).

C’est un temps pour partager et discuter pédagogie et engagement dans nos établissements scolaires. Le but du stage est de se donner des outils, d’avoir le temps de discuter et de débattre, notamment sur l’importance de la démocratie à l’école et de la lutte contre les discriminations, sur la préservation de l’environnement…etc.

Ci-dessous vous trouverez la plaquette du stage ainsi que les modalités d’inscription (la 2e page à donner à votre administration peut être remplacée par celle « Exercice du droit syndical » pour le 2nd degré, également ci-dessous, ou par une demande sur l’application AA1D pour le 1er degré, à faire au plus tard le 25 avril… donc en pratique avant les vacances d’avril !)

Et si vous vous inscrivez, n’oubliez pas de nous prévenir par mail !!!

Pour tout problème, n’hésitez pas à nous contacter.

plaquette-stage-SUD-educ-45

Exercice-du-droit-syndical-2d-degre