Contacts.

Tous les contacts par secteur.

Permanence le mardi après-midi, le mercredi après-midi et le jeudi
au Local de Sud éducation
12 cité St Marc, 45000 Orléans
02-38-83-58-29
contact@sud-education-loiret.org

Rejoindre SUD Education Suivre l’activité de SUD.

Accueil > Informations Générales. > Les courriers. > Courrier Sud 83 - mars 2016 - bulletin général

Courrier Sud 83 - mars 2016 - bulletin général

mardi 5 avril 2016

Edito :

SUD EDUCATION A VOS COTES DANS LES LUTTES !

Dans cette période de réformes expresses qui vont toujours plus loin, il est important de bien voir ce qui se fait, de prendre conscience des actions et de leurs conséquences. SUD Education Loiret-Eure et loir a été actif dans l’intersyndicale éducation (SUD Education, CGT educ’action, FO, SNES, SNEP et SNALC) en informant les personnels sur les conséquences néfastes de la réforme du collège, en organisant des réunions pour échanger et relayer les infos de son établissement, connaître ce qui se passe dans les autres établissements, en mobilisant, en réinventant des moyens d’actions et en étant visible.

SUD Education est un réel syndicat de lutte, qui continue d’être à vos côtés pour faire valoir vos droits et votre droit à résister contre des réformes iniques. Nous sommes vigilants sur ce qui se passe dans les écoles, à l’université et aussi sur le plan de nos libertés : l’état d’urgence est reconduit, les élus FN peuvent siéger en CA.
Faites-nous confiance pour exprimer nos convictions et nos revendications !

Nous nous réjouissons que de plus en plus de personnes se mobilisent via les réseaux sociaux, les pétitions et les actions contre l’état d’urgence et contre la loi El-Khomri ! Les syndicats doivent être le soutien de la contestation c’est pourquoi Solidaires et SUD Education appellent à ces mobilisations !

RETRAIT DE LA REFORME DU COLLEGE !
RETRAIT DE L’ETAT D’URGENCE !
RETRAIT DE LA LOI EL KHOMRI !


juin 2017 :

Rien pour ce mois

mai 2017 | juillet 2017